Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Didou49 |
08 02 2010, 11:56
|
|
Toute vérité n'est pas bonne à dire Groupe : Administrateur Messages : 7.971 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : ANGERS (49) Je suis : J'ai : 47 ans Joueur préféré : Guillaume HOARAU, Mevlüt ERDING Equipe préférée : PSG & Angers SCO Club de coeur :
|
Au vue de cette saison 2009-2010, les vieux démons ressortent du placard
Sur le papier c'est du joli monde, au niveau de la masse salariale c'est gros salaires et compagnie, au niveau des finances c'est déficit et compagnie, au niveau de l'actionnaire c'est immobilier et point barre Mais le summum c'est le staff et la volonté des joueurs... là c'est nullissime !!! Alors, à votre avis le Paris SG a-t-il sa place en Ligue 1 ou un projet en Ligue 2 semble être la meilleure chose pour vider le stock de blaireaux et crever, une bonne fois pour toute, ce putain d'apset qui pue et nous fait passer pour la risée du championnat ? Je reste persuadé que ce n'est pas à coup de billets que les choses vont s'arranger mais qu'il faut des guerriers à tout les étages du club en commençant par le terrain et non un effectif au train de sénateur sans concurrence à quasi aucun poste. Des équipes à petit budget font le métier... c'est une preuve que le fric ne fait pas tout. Ligue 1, Ligue 2 ??? Pour l'instant le Paris SG à tout juste le niveau pour la Ligue des cancéreux, à vos dons Et vous (en restant poli, cela va de soit) que pensez-vous de ce club de guignols ? -------------------- "Faites en sorte que les vaincus soient fiers de vous avoir pour vainqueur" |
| Polatouche |
08 02 2010, 12:46
|
![]() Pourquoi ce sont toujours les + gentils qui partent en premier ? Groupe : Membre Messages : 8.723 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : Haudivillers, Oise, Picardie, France, Europe, Monde, Terre, Voie Lactée Je suis : J'ai : 22 ans Joueur préféré : PAULETA ! Giuly, Hoarau, Erding... Equipe préférée : ASBO, PSG, ASC, Barca, MU, Milan AC, Arsenal... Club de coeur :
|
Ce qu'il faut surtout, c'est ce que je n'arrête pas de dire : avoir une politique de joueurs cohérente. A quoi ça sert de recruter Kezman contre l'avis du coach, pour ensuite le faire jouer en CFA ? C'est débile.
Et puis je suis désolé, mais ce ne sont pas les Sankharé, Ngoyi, Arnaud et autre Maurice qui vont nous sortir de la panade. Ce qu'il faut à Paris, ce sont des guerriers ! C'est pour cela que des joueurs argentins font l'affaire. Ah là là, si Colony avait eu moins d'oursins dans les poches, on aura Gaby Heinze dans l'effectif... Heinze, ça a quand même plus de gueule que Traoré ! Ce qu'il faut donc, c'est essayer de finir la saison en étant sauvé (ce qui n'est pas encore gagné) et virer les mecs qui s'encroûtent. Et enfin faire confiance aux jeunes ! A quoi ça sert d'en former pour soit ne pas les faire jouer, soit les revendre 100 000 € à des clubs de moindre acabit ? Enfin, il faut arrêter avec les prolongations de contrat ! La moitié de l'effectif a prolongé lors du dernier été jusqu'en 2012, voire 2013 pour certains. La preuve que ça marche... -------------------- ![]() ![]() ![]() Un grand merci à Taro Missaki et Didou49 pour les signatures ! Téléchargez ou visionnez toutes les vidéos de Passion1970.fr ICI ! Je recycle vos brutes, si vous voulez vous en débarrasser sans les abandonner, contactez moi par MP. |
| Elbarto |
08 02 2010, 14:37
|
|
Sénior Groupe : Les Barmen Messages : 2.780 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : Springfield, USA Je suis : J'ai : 31 ans Joueur préféré : Denis Berkamp Equipe préférée : PSG Club de coeur :
|
Je pense que cette saison, la question de la descente ne se pose pas. Derrière, c'est tellement faible que je ne suis pas inquiet à ce sujet (sauf si on enchaine encore 15 défaites d'affilée, bon là je dis pas...).
Après, savoir si une descente nous serait utile pour nous refaire une virginité (pour autant que ce soit possible à Paris), je ne le pense pas. Si on devait descendre, je nous prévoierai plutôt un destin à la nantaise, c'est à dire un club qui ne ressemble plus à rien et qui n'en finit plus de dégringoler. Je dois paraitre fataliste, mais avec une descente, pour moi c'en est fini du PSG. Après, la solution, j'ai un peu de mal à la voir. Dans un délai court, le plus urgent est de se débarasser des joueurs parasites qui n'apportent rien (on a déjà un peu épuré cet hiver) et surtout de virer Roche et sa clique, qui n'ont cessé de prouver leur incompétence en terme de recrutement. Concernant AK, je ne sais pas trop quoi penser. D'un côté, ça me fait un peu hurler de penser que certains joueurs ont pu vouloir se venger des déclarations du coach, alors que dans l'absolu il a raison. Certains encaissent le pognon alors qu'ils produisent un jeu indigne de la ligue 1. J'ai l'impression qu'à Paris, même quand tu es nul, tu ne te remets plus en question. J'imagine tres bien, même s'ils ne sont pas cités, que les Giuly, Makelele ou Armand sont ceux qui grognent contre l'entraineur, alors qu'ils sont mauvais comme des cochons actuellement. D'un autre côté, j'avoue que sa méthode ne semble plus passer, et qu'elle n'est même jamais vraiment passée. Je ne suis cependant pas partisant de son départ, parce que si c'est le cas, les joueurs fautifs ne se remettront jamais en question. Pour la saison en cours, à part un sursaut d'orgueil du groupe, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire rebondir. Il ne reste que la coupe de france pour sauver ce qui peut l'être (un peu comme d'habitude, j'ai envie de dire). Et pour l'an prochain, si on parvient à garder nos attaquants, je vois le chantier surtout du côté de la défense, qui est délaissée depuis trop longtemps. -------------------- ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 07 09 2010 - 14:41 |