Le futur de www.Passion1970.fr, La parole est aux membres
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
4ème journée de Ligue 1 le Dimanche 29 Août à 17h00 | |
Le futur de www.Passion1970.fr, La parole est aux membres
|
Didou49 |
02 08 2010, 17:50
Message #1
|
Toute vérité n'est pas bonne à dire Groupe : Administrateur Messages : 7.867 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : ANGERS (49) Je suis : J'ai : 47 ans Joueur préféré : Guillaume HOARAU, Mevlüt ERDING Equipe préférée : PSG & Angers SCO Club de coeur : |
Tu as reçu la newsletter et tu as cliqué sur le lien qui t'a amené ici (IMG:style_emoticons/default/+1.gif)
A toi la parole, donc, pour nous dire ce que tu souhaite pour rendre notre espace commun de rencontre et de débat, « the » forum, encore plus attractif. |
cpsychoses |
02 08 2010, 20:00
Message #2
|
Supporter Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 01-08-2007 Je suis : J'ai : 23 ans Joueur préféré : sankharé Equipe préférée : PSG |
c'est simple mettez des liens pour revoir les match complet comme celui d'hier soir et votre forom refonctionnera a nouveau
|
Lizée |
03 08 2010, 11:23
Message #3
|
Il n'y a que Paris dans mon coeur .... Groupe : Membre Messages : 802 Inscrit : 23-08-2007 Lieu : PARIS Je suis : J'ai : 20 ans Joueur préféré : Pauleta,Raï Equipe préférée : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970 Club de coeur : |
De mon humble avis il y a plein de rubrique inutile auxquels vous considérez trop de places sur ce forum ...
Dans votre coeur les news ( de votre site ) passe avant les débats ... Il y a les nouvelles de Cobaye, vos articles, les c/c des articles de presse ... Trop c'est trop ! On a pas besoin d'attendre que la nouvelle soit réchauffé reformulé corrigé & édité pour le site & le forum. Moi j'ai besoin de discuté de sujet à chaud ... de débattre quitte à dévié. Je reviendrai dans la journée pour vous dire pour MOI les rubriques inutiles du forum ( avec explications ) Tout ça est sans méchanceté (IMG:style_emoticons/default/wink2.gif) J'adore passé du temps sur ce forum & j'y reviens toujours vous le savez bien ! Ce message a été modifié par Lizée - 03 08 2010, 11:25. |
Didou49 |
03 08 2010, 19:28
Message #4
|
Toute vérité n'est pas bonne à dire Groupe : Administrateur Messages : 7.867 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : ANGERS (49) Je suis : J'ai : 47 ans Joueur préféré : Guillaume HOARAU, Mevlüt ERDING Equipe préférée : PSG & Angers SCO Club de coeur : |
c'est simple mettez des liens pour revoir les match complet comme celui d'hier soir et votre forum refonctionnera a nouveau Le but n'est pas de devenir un PC-Télé, nous ne cherchons pas à obtenir un maximum de connectés mais un maximum de participation de la part des membres de ce forum (IMG:style_emoticons/default/wink2.gif) Je reviendrai dans la journée pour vous dire pour MOI les rubriques inutiles du forum ( avec explications ) Pas de soucis, j'attends tes remarques constructives avec impatience (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
titidu87 |
04 08 2010, 21:25
Message #5
|
Supporter Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 03-05-2010 Je suis : J'ai : 46 ans Joueur préféré : Messi Equipe préférée : psg et sainté Club de coeur : |
Disons que cela m'est difficile de dire ce qui me plaît ou pas sur ce forum,je suis nouveau et je n'ai que trés peu posté,mais si j'ai choisi ce site et ce forum c'est que j'y ai trouvé mon compte.
Je cherchais un forum convivial,pas forcément trés fréquenté comme par exemple LE FORUM DU SITE OF (quel foutoir :!!!!),je ferai des remarques au fur et à mesure que je naviguerai sur le forum. Mais déja une chose me vient à l'esprit : il faut que vous revendiquier trés fort l'unité des amoureux du PSG,au dela des idéologies,au dela des couleurs de peau ou autres différences,nous sommes tous là pour parler du PSG,défendons ENSEMBLE nos valeurs,redonnons des couleurs au Parc,luttons pour que le phénoméne supporters et ultra ne meurent pas dans la capitale. C EST VITAL !!!!!!!!!!!!!!! |
CR7. |
05 08 2010, 01:05
Message #6
|
Supporter Groupe : Membre Messages : 148 Inscrit : 04-07-2010 Je suis : J'ai : 17 ans Joueur préféré : Cristiano Ronaldo, Raul Meireles, Fabio Coentrao Equipe préférée : Paris Saint Germain, Portugal Club de coeur : |
L'idée est bète mais pourquoi ne pas crée un chat pour faire de la pub?
Le mieu serait avant tout de repartir de 0. Eliminez ce qui ne sert a rien et améliorer le plus important. Dans un premier temps relancer les lives textes, ca va attirer pas mal de monde en faisant de la pub. Ensuite essayer de créer un site officiel plus organiser dans le même genre que le site PSG.FR avec toutes les news, des videos, les résumés de matchs etc.... |
D'Oursoff |
05 08 2010, 08:26
Message #7
|
Agent Zéro Faute Groupe : Les Barmen Messages : 14.766 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : Charleville-Mézières (08) Je suis : J'ai : 47 ans Joueur préféré : Cruyff, Bianchi, Raï, Zidane, Pauleta... Equipe préférée : PSG et Reims Club de coeur : |
L'idée est bète mais pourquoi ne pas crée un chat pour faire de la pub? Le mieu serait avant tout de repartir de 0. Eliminez ce qui ne sert a rien et améliorer le plus important. Dans un premier temps relancer les lives textes, ca va attirer pas mal de monde en faisant de la pub. Ensuite essayer de créer un site officiel plus organiser dans le même genre que le site PSG.FR avec toutes les news, des videos, les résumés de matchs etc.... Pour ce qui est des news, nous ne pouvons pas être un site "officiel" puisqu'il n'y en a qu'un. Pour ce qui est des news, nous faisons notre maximum, mais le but d'un forum est que les gens réagissent à ces informations que nous y mettons. Quant aux vidéos et résumés de matches, c'est totalement illégal, et nous nous sommes fait tirer les oreilles par le club lui-même parce que nous en mettions, alors que les autres sites "non officiels" en mettent sans visiblement être ennuyés. En attendant, je ne vois pas en quoi la pub améliorerait le forum et attirerait du monde sur celui-ci... |
Lizée |
06 08 2010, 18:03
Message #8
|
Il n'y a que Paris dans mon coeur .... Groupe : Membre Messages : 802 Inscrit : 23-08-2007 Lieu : PARIS Je suis : J'ai : 20 ans Joueur préféré : Pauleta,Raï Equipe préférée : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970 Club de coeur : |
Bon comme promis, mon point sur les topics :
au fil de l'info : Actualité : Rarement actualisé Répétitif Pas de débat possible les articles ont une place sur le site mais pas sur le forum ( pour moi a enlever ) dossier www.passion1970.fr Même raisons ( pour moi a enlever) Forum Foot : Pronostics Championnat étrangers les coupes & divers débats ! Intérréssant généraliste devrait être mis plus en valeur en faisant un topic aux côté de Equipe de France Ligue 1 Ligue 2 Nationnal ( à déplacer ) avant match & aprés match trés trés bon topic ! Même si pour moi l'interview des supporters adverses font trés "enfants" et est souvent trés creux. (à garder) C'est en rouge & bleu et c'est du psg : la tribune du 12 eme homme : Superbe topic ! Vivement un débat Ultras/anti Ultras ;-) (à garder) Joueurs du PSG : Pareil Bon topic ! Devrait cependant être mis à jours des la signature des joueurs (à garder) Souvenirs Souvenirs : Bon topic ! Je viendrais mettre quelques perles quand j'y penserai (à garder) Actualité du PSG : Le four tout indispensable (à garder) le club des positif & négatif pourrait être enlevé à mon avis ou relayé a un autre niveau que sujet important ! ( à enlerver ou déplacer) aprés dans ce topic il y a de trés bon sous topic !!! ( à garder) Fil d'infos 100% PSG : désolé pour Cobaye qui fait du bon boulot mais ce topic sert strictement à rien dans un forum premierement car on ne peut pas débattre sur ces brèves deuxiemement car elles sont souvent en double avec les breves de passio1970 ou les C/C des membre du forum troisiemement je trouve ça franchement pas "claire" & peu organisé ! Pourquoi n'écrit il pas ces brèves qu'il posterai dans le topic adéquate, sans nous envoyé avec un lien sur cette rubrique !? Ainsi on pourrait jugé le contenu en parler et ammener d'autre brêves qui complète ... (à enlever) Mercato PSG : Je pense que ce topic est trés important mais un peu brouillon ! Il serait a réorganisé du maniere différente il serait plus atractif (à modifier) des nouvelles des anciens : inutile on a un trés bon topic dans c'est en rouge et bleu et c'est au psg ! les anciens une grand famille ça fait encore des doublettes et on ne sait ou chercher les infos et où débattre ! (à enlever) Ligue 1 Ligue 2 National Equipe de France Topics intérréssants ! Comme je disais au dessus pour moi à rajouter là le forum football divers & les championnat étranger & coupe d'europe ! ( à garder et modifier) Communauté Passion1970 pour moi le moins attractif de ce site et pourtant le topic qui devrait le plus amuser ! le bistrot & les jeux du bistrot sont intérréssant ! Mais laisse pas trop place à la déviation ... & le champ libre ( à garder et à faire évoluer) Creation www.passion1970.fr c'est pas mon truc ! Un peu comme l'interview des supp adverses je trouve ça un peu creux ( à garder quand même) En bref pour moi ce forum est un peu trop " boulot boulot" et un peu trop " gentil ", il laisse peu de place au débat et a déviation !! Il serait bien de laissé un peu plus de champ libre à vos membres, et se concentrer à faire vivre ce forum par vos débats plutot que par vos articles parce que moi je prefere avoir l'avis dévelloppé de d'oursoff & de didou sur un C/C de lequipe.fr qu'un article de sa part Vous etes les createurs et les principales animateur ! Participer & faites vivre votre forum avec VOTRE avis et pas vos articles ! Car si je vais sur un forum aujourd'hui c'est pas pour avoir des news ou des itw remanier & réécrit ( que je peux avoir par de vrais journalistes sur les divers sites) mais pour avoir l'avis des personnes du forum sur ces news ! Un jour il faudra ou faire un choix entre votre site et votre forum ou du moins faire La différence entre les deux ... Voilà ce n'est évidemment que mon avis ... En esperant avoir blessé personnes ! Merci infiniment quand même à ceux qui oeuvre pour ce forum autre remarque quand on cherche forum & psg sur google vous n'apparaissez pas ! J'imagine qu'il est possible de marquer les mots forum & psg dans vos critéres de recherches ! Ce message a été modifié par Lizée - 06 08 2010, 19:35. |
D'Oursoff |
06 08 2010, 19:39
Message #9
|
Agent Zéro Faute Groupe : Les Barmen Messages : 14.766 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : Charleville-Mézières (08) Je suis : J'ai : 47 ans Joueur préféré : Cruyff, Bianchi, Raï, Zidane, Pauleta... Equipe préférée : PSG et Reims Club de coeur : |
Bon, je vais essayer de te donner mon opinion sur certains points :
Bon comme promis, mon point sur les topics : au fil de l'info : Actualité : Rarement actualisé Répétitif Pas de débat possible les articles ont une place sur le site mais pas sur le forum ( pour moi a enlever ) Comme je te l'avais déjà indiqué dans un de mes posts, pour nous, le forum est couplé au site donc il nous semble plus intéressant, chaque fois que c'est possible, de faire réagir les membres à nos news plutôt qu'à des copiés/collés, sauf quand des infos ne figurent pas encore sur le forum. dossier www.passion1970.fr Même raisons ( pour moi a enlever) Mêmes raisons aussi : il nous arrive d'écrire des articles de fonds qui ne viennent pas des médias et je ne vois pas pourquoi un forumeur réagirait plus à une news de L'Equipe ou du Parisien, plutôt qu'à une réflexion issue de tes serviteurs. Forum Foot : Pronostics Championnat étrangers les coupes & divers débats ! Intérréssant généraliste devrait être mis plus en valeur en faisant un topic aux côté de Equipe de France Ligue 1 Ligue 2 Nationnal ( à déplacer ) Pourquoi pas, il faudrait que l'on voie cela avec Didou49, le big boss du forum. avant match & aprés match trés trés bon topic ! Même si pour moi l'interview des supporters adverses font trés "enfants" et est souvent trés creux. (à garder) Pour "très enfants", je ne comprends pas, pour "très creux", on parle de football avec des supporters pas de philosophie avec des professeurs d'université... (IMG:style_emoticons/default/siffle.gif) C'est en rouge & bleu et c'est du psg : la tribune du 12 eme homme : Superbe topic ! Vivement un débat Ultras/anti Ultras ;-) (à garder) Joueurs du PSG : Pareil Bon topic ! Devrait cependant être mis à jours des la signature des joueurs (à garder) Bodmer et Nenê y figurent depuis qu'ils ont signé... Souvenirs Souvenirs : Bon topic ! Je viendrais mettre quelques perles quand j'y penserai (à garder) Actualité du PSG : Le four tout indispensable (à garder) le club des positif & négatif pourrait être enlevé à mon avis ou relayé a un autre niveau que sujet important ! ( à enlerver ou déplacer) Je suis assez d'accord avec toi pour lui attribuer moins d'importance. aprés dans ce topic il y a de trés bon sous topic !!! ( à garder) Fil d'infos 100% PSG : désolé pour Cobaye qui fait du bon boulot mais ce topic sert strictement à rien dans un forum premierement car on ne peut pas débattre sur ces brèves deuxiemement car elles sont souvent en double avec les breves de passio1970 ou les C/C des membre du forum troisiemement je trouve ça franchement pas "claire" & peu organisé ! Pourquoi n'écrit il pas ces brèves qu'il posterai dans le topic adéquate, sans nous envoyé avec un lien sur cette rubrique !? Ainsi on pourrait jugé le contenu en parler et ammener d'autre brêves qui complète ... (à enlever) Faut voir... Mercato PSG : Je pense que ce topic est trés important mais un peu brouillon ! Il serait a réorganisé du maniere différente il serait plus atractif (à modifier) Et quelles modifications pourrais-tu nous suggérer ? des nouvelles des anciens : inutile on a un trés bon topic dans c'est en rouge et bleu et c'est au psg ! les anciens une grand famille ça fait encore des doublettes et on ne sait ou chercher les infos et où débattre ! (à enlever) C'est pas faux. L'idée était de créer une sorte de sous répertoire pour chacun des joueurs, mais c'est vrai que cela fait un peu double emploi, et c'est lourd à gérer. (IMG:style_emoticons/default/+1.gif) Ligue 1 Ligue 2 National Equipe de France Topics intérréssants ! Comme je disais au dessus pour moi à rajouter là le forum football divers & les championnat étranger & coupe d'europe ! ( à garder et modifier) Communauté Passion1970 pour moi le moins attractif de ce site et pourtant le topic qui devrait le plus amuser ! Qu'est-ce qui, selon toi, pourrait le rendre plus attractif ? le bistrot & les jeux du bistrot sont intérréssant ! Mais laisse pas trop place à la déviation ... & le champ libre ( à garder et à faire évoluer) C'est à dire ? Creation www.passion1970.fr c'est pas mon truc ! Un peu comme l'interview des supp adverses je trouve ça un peu creux ( à garder quand même) A une époque, nos graphistes étaient débordés par les demandes en tout genre... En bref pour moi ce forum est un peu trop " boulot boulot" et un peu trop " gentil ", il laisse peu de place au débat et a déviation !! Il serait bien de laissé un peu plus de champ libre à vos membres, et se concentrer à faire vivre ce forum par vos débats plutot que par vos articles parce que moi je prefere avoir l'avis dévelloppé de d'oursoff & de didou sur un C/C de lequipe.fr qu'un article de sa part Vous etes les createurs et les principales animateur ! Participer & faites vivre votre forum avec VOTRE avis et pas vos articles ! Car si je vais sur un forum aujourd'hui c'est pas pour avoir des news ou des itw remanier & réécrit ( que je peux avoir par de vrais journalistes sur les divers sites) mais pour avoir l'avis des personnes du forum sur ces news ! Un jour il faudra ou faire un choix entre votre site et votre forum ou du moins faire La différence entre les deux ... Voilà ce n'est évidemment que mon avis ... En esperant avoir blessé personnes ! Merci infiniment quand même à ceux qui oeuvre pour ce forum autre remarque quand on cherche forum & psg sur google vous n'apparaissez pas ! J'imagine qu'il est possible de marquer les mots forum & psg dans vos critéres de recherches ! aux administrateurs de jouer (IMG:style_emoticons/default/+1.gif) Je ne vois pas en quoi nous bridons les membres dans leurs volontés de débattre. C'est surtout que peu de membres se montrent actif, d'abord depuis presque un an, depuis que le PSG nous a obligés, nous vous l'avions expliqué par une newsletter, à leur restituer l'appellation "PassionPSG" pour céer une carte dont plus personne ne parle. Ensuite, depuis la fin de la saison dernière, avec les incidents entre supporters et les piètres résultats de notre équipe, plus personne ne semble avoir envie de débattre. La seule chose que nous continuerons à brider, ce sont les propos racistes, homophobes et les appels à la violence. Concernant le fait que nous ne soyons pas de"vrais" journalistes, jamais nous ne l'avons prétendu, contrairement au melon que prennent certains amateurs d'autres sites ou de vrais médias, et quii ne sont que des scribouillards prétentieux. Nous écrivons par passion, c'est tout. Là où je te rejoins, c'est sur notre participation personnelle aux différents débats. Nous avons effectivement des progrès à faire, mais à un moment, les débats se faisaient entre Didou, Elbarto, MaXiMuS et D'Oursoff ; d'autres membres passaient mais ne participaient pas non plus. A la longue, faire vivre un site et un forum, cela prend énormément de temps et nous avons tous, nous aussi, une vraie vie en dehors de Passion1970. En tous les cas, je te remercie de toutes ces remarques sur le forum, c'est vraiment sympa de ta part de nous avoir accordé autant de ton temps personnel. Et puis, en ce qui me concerne, je ne me sens absolument pas blessé par tes propos. (IMG:style_emoticons/default/+1.gif) |
Didou49 |
06 08 2010, 21:31
Message #10
|
Merci pour tes remarques constructives Lizée, il est vrai qu'à force d'avoir toujours les mains dans le cambouis nous finissons par ne plus avoir l'oeil assez critique.
Nous allons tenter d'appliquer quelques changements afin de rendre la navigation dans le forum plus light. Une dernière chose cependant, tu écris "il (le forum) laisse peu de place au débat et a déviation !" ??? Je t'assure que rien n'empêche les membres d'ouvrir des topics, de débattre et de dévier, mais de dévier en respectant la charte (IMG:style_emoticons/default/wink2.gif) |
MaXiMuS |
09 08 2010, 12:22
Message #11
|
FoRcE eT HoNNeuR Groupe : Administrateur Messages : 5.653 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : Laval => Mayenne 53 Je suis : J'ai : 32 ans Joueur préféré : Suzic Weah Lama Equipe préférée : Paris Saint Germain, Arsenal Club de coeur : |
L'idée est bète mais pourquoi ne pas crée un chat pour faire de la pub? Dans un premier temps relancer les lives textes, ca va attirer pas mal de monde en faisant de la pub. Nous avions bien quelqu'un qui faisait les lives mais elles a disparu de la circulation sans prévenir et comme l'équipe est plutot réduite, il est difficile d'assurer les lives. Mais s'il y a des volontaires pas de problèmes pour les remettre en place ! |
Lizée |
10 08 2010, 14:20
Message #12
|
Merci pour tes remarques constructives Lizée, il est vrai qu'à force d'avoir toujours les mains dans le cambouis nous finissons par ne plus avoir l'oeil assez critique. Nous allons tenter d'appliquer quelques changements afin de rendre la navigation dans le forum plus light. Une dernière chose cependant, tu écris "il (le forum) laisse peu de place au débat et a déviation !" ??? Je t'assure que rien n'empêche les membres d'ouvrir des topics, de débattre et de dévier, mais de dévier en respectant la charte (IMG:style_emoticons/default/wink2.gif) Pour te répondre .... voilà ce que j'appelle laisser peu de place au débat et à la déviation : Bon, puisque plus personne ne semble avoir de commentaires à faire sur le côté de ce match, je ferme ce topic et je vous invite vivement à poursuivre le débat sur le plan Leproux, les supporters, le Parc en vous rendant ICI PS : ce transfert de discussion n'est pas un acte fasciste d'un nostalgique de la période brune... Même si on est inviter a débattre dans une autre partie du forum. Ce texte coupe clairement court au débat .... finement certes mais quand même (IMG:style_emoticons/default/golio.gif) Comme ça vous savez au moins de quoi je parle... |
CR7. |
10 08 2010, 14:22
Message #13
|
Supporter Groupe : Membre Messages : 148 Inscrit : 04-07-2010 Je suis : J'ai : 17 ans Joueur préféré : Cristiano Ronaldo, Raul Meireles, Fabio Coentrao Equipe préférée : Paris Saint Germain, Portugal Club de coeur : |
L'idée est bète mais pourquoi ne pas crée un chat pour faire de la pub? Dans un premier temps relancer les lives textes, ca va attirer pas mal de monde en faisant de la pub. Nous avions bien quelqu'un qui faisait les lives mais elles a disparu de la circulation sans prévenir et comme l'équipe est plutot réduite, il est difficile d'assurer les lives. Mais s'il y a des volontaires pas de problèmes pour les remettre en place ! Cette personne en question est moi. Et j'ai disparu de la circulation pour cause: révision bac pro, déménagement alors je n'avais plus tout mon temps. |
MaXiMuS |
10 08 2010, 14:35
Message #14
|
FoRcE eT HoNNeuR Groupe : Administrateur Messages : 5.653 Inscrit : 19-05-2007 Lieu : Laval => Mayenne 53 Je suis : J'ai : 32 ans Joueur préféré : Suzic Weah Lama Equipe préférée : Paris Saint Germain, Arsenal Club de coeur : |
L'idée est bète mais pourquoi ne pas crée un chat pour faire de la pub? Dans un premier temps relancer les lives textes, ca va attirer pas mal de monde en faisant de la pub. Nous avions bien quelqu'un qui faisait les lives mais elles a disparu de la circulation sans prévenir et comme l'équipe est plutot réduite, il est difficile d'assurer les lives. Mais s'il y a des volontaires pas de problèmes pour les remettre en place ! Cette personne en question est moi. Et j'ai disparu de la circulation pour cause: révision bac pro, déménagement alors je n'avais plus tout mon temps. Un petit mp pour prévenir et il n'y aurai pas eu de problème ... (IMG:style_emoticons/default/copain.png) |
D'Oursoff |
10 08 2010, 14:35
Message #15
|
Merci pour tes remarques constructives Lizée, il est vrai qu'à force d'avoir toujours les mains dans le cambouis nous finissons par ne plus avoir l'oeil assez critique. Nous allons tenter d'appliquer quelques changements afin de rendre la navigation dans le forum plus light. Une dernière chose cependant, tu écris "il (le forum) laisse peu de place au débat et a déviation !" ??? Je t'assure que rien n'empêche les membres d'ouvrir des topics, de débattre et de dévier, mais de dévier en respectant la charte (IMG:style_emoticons/default/wink2.gif) Pour te répondre .... voilà ce que j'appelle laisser peu de place au débat et à la déviation : Bon, puisque plus personne ne semble avoir de commentaires à faire sur le côté de ce match, je ferme ce topic et je vous invite vivement à poursuivre le débat sur le plan Leproux, les supporters, le Parc en vous rendant ICI PS : ce transfert de discussion n'est pas un acte fasciste d'un nostalgique de la période brune... Même si on est inviter a débattre dans une autre partie du forum. Ce texte coupe clairement court au débat .... finement certes mais quand même (IMG:style_emoticons/default/golio.gif) Comme ça vous savez au moins de quoi je parle... Je n'ai absolument pas cherché à mettre un terme au débat, pour preuve, ma propre contribution que je viens juste d'y poster... |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 08 2010 - 06:42 |