Quels sont les meilleurs appareils pour travailler ses abdos ?

Les abdos, c’est beau, c’est ferme mais ça met du temps à se dessiner. Et une fois qu’on ne les travaillent plus, ils partent très vite. Alors comment dessiner facilement et efficacement ses abdominaux ? Vous pouvez faire la méthode à l’ancienne, c’est à dire se coucher et faire des séries en soulevant vos jambes et votre nuque, mais vous risquez de vous faire mal si vous ne savez pas comment s’y prendre. De plus, les séries d’abdominaux comme ça sont vraiment fastidieuses. Alors comment faire ? Figurez-vous qu’il existe des appareils vraiment plaisants et simples pour faciler la prise de muscle dans la zone abdominale!

La bascule

La bascule est un appareil de musculation simple d’utilisation et qui convient à tout type d’utilisation : novice ou expert. C’est pour cela qu’elle figure dans le top des meilleurs appareils d’abdominaux ! Les exercices se font rapidements, et en tout confort

bascule à abdos

Le banc

C’est un classique, mais vu qu’il permet d’être inclinée, il offre une multitude d’exercices à pratiquer. C’est un appareil complet et la position du dos est parfaitement maintenu. Aucun risque de blessures avec un banc de musculation.
banc abdominaux

La chaise

Elle offre un confort optimale grâce à la position adaptée sur la chaise de musculation. Il est possible de faire des séries d’abdominaux de façon différente et c’est ce qui plait en général aux utilisateurs de cet appareil.
chaise abdominaux

Le glider

Le glider est un appareil très intéressant pour dessiner ses abdominaux. Grâce à ses mouvements complets, vous êtes sur de vous entrainer dans des conditions optimales.
glider abdominaux

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur les appareils de musculation pour abdominaux, je vous conseille de vous rendre sur monsieurmuscle.fr. C’est un site complet où vous trouverez le comparatif des meilleurs appareils abdominaux.