Après une saison initiale décevante, Randal Kolo Muani semble poursuivre sur la même lancée. Ses performances restent en demi-teinte, ses statistiques peu impressionnantes, et il est loin d’être l’attaquant explosif que l’on espérait voir en Bundesliga. Daniel Riolo, connu pour ses critiques acerbes envers les joueurs du PSG, affirme que l’attaquant français ne convient pas à cette équipe. « Voir le PSG ne pas triompher en championnat est toujours surprenant, le constater dominé durant une mi-temps l’est tout autant, tandis que ne pas saisir le jeu proposé est devenu habituel. La quête d’un avant-centre est vaine, car ce soir, Kolo Muani a définitivement été écarté. Il n’est pas taillé pour ce club, alors autant s’en séparer, lui offrir une bonne sortie ou même un billet d’avion ».
Kolo Muani, une erreur de casting au PSG selon Daniel Riolo
Le journaliste suggère aujourd’hui que le club parisien doit se passer d’un avant-centre traditionnel et donner leur chance à Marco Asensio ou Kang-in Lee. « Cela fait longtemps qu’il n’était pas titulaire en pointe, et ce soir encore, cela ne fonctionne pas. Kolo Muani n’est pas adapté à cette équipe, donc adieu monsieur. Optons pour un faux neuf, qu’il s’agisse d’Asensio ou de Kang-In Lee, car le PSG joue mieux ainsi » a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Avec le retour imminent de Gonçalo Ramos, le PSG va retrouver un atout offensif de qualité. Mais en attendant, qu’il joue avec ou sans Randal Kolo Muani, Paris devra trouver le chemin des filets pour renouer avec la victoire.
Fou du PSG, je passe mes journées à suivre l’actualité du club ! Bien que ce ne soit pas sur le terrain, je vise toujours la lucarne avec mes analyses !