Le PSG voulait recruter Victor Osimhen, mais se heurte à l’intransigeance du Napoli. Les Parisiens se tournent donc vers Ramos et Kolo Muani.
Le PSG et le Napoli en désaccord pour Osimhen
Le dossier Osimhen a pris un sérieux coup. Annoncé très proche du PSG, Victor Osimhen est désormais loin de rejoindre le club parisien. La magie du mercato en action.
Pourquoi ? Bien que l’ancien lillois ait donné son accord pour ce transfert, le Napoli n’a pas suivi. Les Napolitains ont proposé un échange avec Kang-In Lee et une somme d’argent, mais le PSG a refusé cette offre.
Le PSG satisfait de Kolo Muani et Ramos
Le club parisien a, comme nous l’avons relayé, immédiatement décliné cette possibilité. Fabrizio Romano confirme que les discussions sont actuellement bloquées entre le PSG et le Napoli, et que la clause de Victor Osimhen, estimée à 130 millions d’euros, ne sera pas activée.
Le spécialiste mercato conclut en indiquant que le PSG est satisfait des présences de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani à ce poste. Cette piste est-elle définitivement écartée ? Affaire à suivre…
Mon avis sur le désaccord PSG-Napoli pour Osimhen
En tant que journaliste sportif, il est clair que cette situation montre les défis du mercato. Le PSG, malgré son ambition, doit composer avec des clubs tout aussi déterminés. La décision de se contenter de Ramos et Kolo Muani pourrait s’avérer judicieuse, surtout si ces joueurs continuent à performer. Cependant, ne pas recruter Osimhen pourrait être perçu comme un échec par certains supporters. Seul le temps dira si cette stratégie portera ses fruits.