Le PSG fait une offre à l’OL pour Rayan Cherki

Le PSG a récemment soumis une offre alléchante à l’Olympique Lyonnais pour acquérir le jeune talent français, Rayan Cherki.

Le PSG vise Rayan Cherki

Après un début de mercato plutôt tranquille, le PSG a accéléré les démarches depuis la fin de l’Euro 2024. Bien que le club n’ait pas encore officialisé de nouvelles recrues, les dirigeants parisiens travaillent activement en coulisses pour renforcer leur équipe en vue de la prochaine saison. Pour améliorer leur attaque, ils ont jeté leur dévolu sur Rayan Cherki, actuellement joueur de l’OL.

Suivant le Français depuis plusieurs saisons, le PSG a finalement décidé de passer à l’offensive. Selon L’Équipe, une offre de 15 millions d’euros a été soumise aux dirigeants lyonnais. Cette proposition semble correspondre aux attentes, car l’attaquant sera en fin de contrat en juin 2025 et une prolongation ne semble pas être envisagée.

Une décision après les JO ?

La grande question est de savoir si cette offre sera acceptée, et surtout si Rayan Cherki souhaite évoluer à Paris dans les années à venir. Le Borussia Dortmund, qui a également soumis une proposition à l’OL, espère toujours attirer le joueur dans son équipe. Le Français semble également intéressé par le projet allemand. En attendant, l’attaquant lyonnais se concentre sur les Jeux Olympiques de Paris avec les Bleus. Une décision pourrait être prise à l’issue de cette compétition.

Mon avis sur ce transfert

Ce transfert pourrait représenter un coup de maître pour le PSG. Rayan Cherki, avec son talent et son potentiel, pourrait apporter une nouvelle dynamique à l’attaque parisienne. Toutefois, la concurrence avec le Borussia Dortmund pourrait compliquer les choses. Il sera intéressant de voir comment le jeune joueur prendra sa décision après les Jeux Olympiques. Le PSG doit se montrer convaincant pour s’assurer les services de cette pépite française.

Arthur
A propos de l'Auteur
Arthur
Arthur Pierrot est journaliste pour un grand média sportif, amoureux du beau jeux et du football ancien, il est aussi un grand passionné du PSG pour lequel il nous fait par de sa passion.

Laisser un commentaire