Luis Enrique a pris un risque ce mardi après la défaite contre Arsenal (2-0) en Ligue des Champions. En effet, l’entraîneur du PSG a réveillé ses détracteurs en refusant de s’exprimer sur le cas d’Ousmane Dembélé et de justifier ses choix tactiques pour cette rencontre.
“Expliquer ma tactique ? Non, je n’ai aucune intention de le faire. Vous ne la comprendriez pas. Il va falloir corriger beaucoup de choses, l’équipe a besoin de corriger beaucoup de choses. Mais je n’ai pas l’intention d’expliquer ça”, a-t-il déclaré au micro de Canal+.
EDDY ROGLIANO est journaliste pour un grand média sportif, passionné de football depuis son plus jeune âge. Il est le créateur du média social Sport ADDICT et du site Passion 1970. Formé sur les terrains du club de La Ciotat, dans le Var, il a gardé de ses années de joueur amateur un amour sincère pour le beau jeu et une culture profonde du football d’hier et d’aujourd’hui. Installé à Saint-Cyr-sur-Mer, il partage sur ce site toute l’actualité du football français, en apportant son regard de passionné et d’observateur averti. Admirateur du jeu ancien, il aime mettre en perspective l’évolution du ballon rond, tout en laissant transparaître sa ferveur pour le PSG, club qu’il suit et commente avec enthousiasme.