Mbappé calme le jeu pour Barcola avant France-Italie

Dans un peu plus de 24 heures, les Bleus affronteront l’Italie au Parc des Princes. Kylian , probablement en tête de l’attaque tricolore, sera accompagné de Bradley . Depuis le début de la saison, l’attaquant parisien se distingue par des performances exceptionnelles, captivant les médias et le public.

La mise en garde de Kylian Mbappé

Lors d’une conférence de presse, Kylian Mbappé a tenu à modérer l’enthousiasme des médias concernant le joueur du PSG. « Je suis content pour lui parce qu’avant d’être un très bon joueur, c’est un très bon garçon. Je lui souhaite vraiment le meilleur. J’espère aussi que vous allez l’épargner parce qu’aujourd’hui c’est frais, c’est nouveau, donc c’est super, mais quand il aura des matches où il ne marquera pas, il ne faudra pas venir me poser les mêmes questions pour me dire que c’est un nul », a-t-il déclaré.

Mbappé a également souligné le potentiel immense de Bradley Barcola, affirmant qu’il pourrait devenir un grand joueur. « C’est un très bon garçon, un potentiel qui est très, très grand. Il est dans un grand club, dans lequel il va pouvoir progresser, évoluer et jouer de grands matches. Tout ce que je lui souhaite, c’est de continuer comme ça et de faire encore mieux parce que je pense qu’il peut faire encore mieux, mais ce qu’il fait, c’est top. J’ai vu les matches, à part le dernier puisqu’on jouait en même temps. Mais dans le match, il prend beaucoup plus de confiance. Il a confiance en son football, ses coéquipiers ont confiance en lui. C’est une super nouvelle pour lui, pour le PSG et donc bien sûr pour nous, l’équipe de France. »

Mon avis sur la pression exercée par Kylian Mbappé

Cette intervention de Mbappé est révélatrice de son rôle de leader. En mettant en garde les médias, il protège non seulement Barcola mais aussi l’équilibre de l’équipe. Cependant, cette pression supplémentaire pourrait aussi être un test pour Barcola, lui permettant de prouver sa résilience. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que Mbappé a raison de prendre cette position ou cela risque-t-il de mettre encore plus de pression sur les épaules de Barcola ? Vos avis sont les bienvenus !

Arthur
A propos de l'Auteur
Arthur
Arthur Pierrot est journaliste pour un grand média sportif, amoureux du beau jeux et du football ancien, il est aussi un grand passionné du PSG pour lequel il nous fait par de sa passion.

Laisser un commentaire