Paul de Saint Sernin humilié publiquement à Marseille pendant le classico !

Le 27 octobre 2024, lors de la 9e journée de Ligue 1, une situation plus que gênante s’est produite lors du match de football du Classico, opposant le PSG à l’Olympique de Marseille. L’humoriste Paul de Saint Sernin, désigné pour animer la soirée sur DAZN, le nouveau diffuseur du championnat, a été la cible d’attaques verbales de la part des supporters marseillais.

Un des supporters a même lancé une attaque directe à l’encontre de l’humoriste en plein cœur de l’action, au bord de la pelouse.

Malgré la tentative de l’humoriste de tendre la main à son agresseur en signe de paix, ce dernier a répondu par un geste obscène. Abattu, Paul de Saint Sernin a préféré prendre ses distances avec ce supporter marseillais peu courtois.

image

Tu fais rire Dégun Frérot !!!

 

L’ambiance électrique du stade Vélodrome

Le stade Vélodrome, antre de l’Olympique de Marseille, est connu pour son ambiance électrique et parfois hostile. Lors de cette rencontre sportive, l’atmosphère était particulièrement tendue. Les fans des deux équipes, déjà enflammés par la rivalité historique entre le PSG et l’OM, n’ont pas ménagé leurs efforts pour soutenir leurs équipes respectives.

Mais dans cette arène footballistique, il semble que Paul de Saint Sernin ait été la victime collatérale d’un excès de passion. Son statut d’outsider, lié à son métier d’humoriste et non de sportif, l’a peut-être rendu plus vulnérable aux attaques du public.

Le rôle des diffuseurs sportifs

DAZN, le nouveau diffuseur du championnat français, a choisi de faire appel à un humoriste pour animer cette soirée. Une décision qui peut surprendre, mais qui s’inscrit dans une tendance actuelle de vouloir diversifier les profils intervenant dans le monde du sport.

Cet incident soulève des questions sur la responsabilité des diffuseurs dans la protection de leurs intervenants. Les attaques subies par Paul de Saint Sernin sont-elles le signe d’un manque de préparation de la part de DAZN ? Ou bien est-ce simplement le reflet d’une société de plus en plus clivée, où la tolérance et le respect semblent parfois faire défaut ?

 

Arthur
A propos de l'Auteur
Arthur
Arthur Pierrot est journaliste pour un grand média sportif, amoureux du beau jeux et du football ancien, il est aussi un grand passionné du PSG pour lequel il nous fait par de sa passion.

Les dernières news

Laisser un commentaire