Psg prêt à attendre pour Osimhen

Le PSG se prépare à patienter jusqu’aux dernières heures du mercato pour s’assurer les services de Victor .

Le PSG prêt à temporiser pour Victor Osimhen

Le PSG, en quête d’un attaquant pour cette saison, a placé Victor Osimhen en tête de ses priorités. L’international nigérian, actuellement sous contrat avec le Napoli, a capté l’attention des dirigeants parisiens, prêts à agir. Cependant, Paris envisage de jouer la montre avant de passer à l’action.

Actuellement, le club de la capitale se heurte à un prix exorbitant. Les Napolitains ne lâchent rien et exigent au moins 100 millions d’euros pour l’ancien joueur du LOSC. Une somme jugée excessive par les dirigeants parisiens, qui ne souhaitent pas débourser une telle somme. Le joueur, ayant exprimé à plusieurs reprises son désir de quitter le club italien, pourrait donc être la clé.

Une offre ultime

“Le Paris Saint-Germain pourrait jouer la montre pour Osimhen, comme avec l’année dernière”, assure cette source. RKM avait été recruté dans les toutes dernières minutes du mercato.

“Alors que le PSG n’envisageait pas de faire d’autres offres à Naples, il semble qu’une proposition de dernière minute pourrait arriver dans les 48/72 heures avant la fin du mercato. Le joueur ne souhaite pas continuer en Italie et avec l’arrivée de Lukaku à Naples, cela pourrait faciliter l’arrivée du Nigérian”, explique PSG inside Actus.

Faire plier Naples, l’objectif du PSG

Face à des Italiens inflexibles, l’envie du joueur pourrait faire pencher la balance. En attendant la fin du mercato estival, Naples pourrait être contraint de revoir son prix à la baisse, permettant ainsi d’atteindre un montant plus raisonnable. Dans le cas contraire, les dirigeants parisiens pourraient se retirer du dossier, et Victor Osimhen rester contre son gré.

Chelsea, également intéressé par l’attaquant, reste attentif à l’évolution de la situation, bien que le tarif soit jugé trop élevé par les Anglais aussi.

Mon avis sur la stratégie du PSG pour Victor Osimhen

Cette stratégie de patience pourrait s’avérer payante pour le PSG, mais elle comporte des risques. Si Naples ne cède pas, Paris pourrait perdre une opportunité en or. D’un autre côté, cette approche démontre une certaine prudence financière qui pourrait éviter des dépenses excessives. Qu’en pensez-vous ? Est-ce une tactique judicieuse ou une prise de risque inutile ? Vos avis m’intéressent !

Arthur
A propos de l'Auteur
Arthur
Arthur Pierrot est journaliste pour un grand média sportif, amoureux du beau jeux et du football ancien, il est aussi un grand passionné du PSG pour lequel il nous fait par de sa passion.

Les dernières news

Laisser un commentaire