Luis Enrique Rembarre un Journaliste Espagnol : Le Moment Choc
Détendu et souriant, Luis Enrique ne s’attendait pas à être provoqué par un journaliste espagnol concernant Kylian Mbappé. Ce dernier venait de faire ses débuts marquants avec le Real Madrid lors de la Super Coupe d’Europe contre l’Atalanta. Pris au dépourvu, l’entraîneur a répondu de manière incisive, lançant même une pique à la Casa Blanca. Un moment savoureux à découvrir dans la vidéo ci-dessous…
“Qu’ils sont ennuyeux ces Espagnols, mon Dieu. Mon Dieu, t’es encore là ? Jusqu’à quand ? J’ai l’impression que tu vis ici. Tu as aimé les JO ? Bon… Je n’imaginais pas que vous alliez encore me poser une question sur Kylian. Mais je n’ai rien à cacher. Moi Kylian je l’ai toujours adoré. Je pense que c’est une personne et un joueur absolument unique et exceptionnel. J’ai adoré jouer avec lui et avec son frère Ethan à qui j’envoie un grand bonjour. Et je leur souhaite le meilleur, je lui souhaite le meilleur et que le Real Madrid perde contre nous !”
En image c’est encore plus fort :rolling_on_the_floor_laughing::rolling_on_the_floor_laughing::rolling_on_the_floor_laughing: voilà comment Luis Enrique a rembarré un journaliste espagnol venu le titiller pour Mbappé #PSG pic.twitter.com/C5GrL64G8U
— ParisTeam (@Paristeamfr) August 15, 2024
Mon avis sur l’Altercation entre Luis Enrique et le Journaliste
Cet échange illustre parfaitement la tension entre les médias et les personnalités publiques. Luis Enrique a su répondre avec une pointe d’humour et de sarcasme, mais aussi avec une sincérité désarmante. Ce genre de réaction peut diviser, mais il est indéniable que cela ajoute du piquant à l’actualité sportive. En ce qui me concerne, je trouve rafraîchissant de voir un entraîneur s’exprimer aussi librement, même si cela peut froisser certains. Et vous, qu’en pensez-vous ?