Arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, Layvin Kurzawa, latéral gauche de 31 ans, est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Après avoir prolongé son contrat en 2020, il a quitté le PSG en juillet dernier.

Le Qatar, une option de dernier recours

Son contrat, qui se terminait en juin 2024, n’a pas été prolongé par le PSG. Désormais libre de tout engagement, Kurzawa a été approché par des clubs espagnols, selon son agent, rapporte Foot Mercato.

Cependant, c’est le Stade Brestois, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, qui retient son attention. Le joueur semble séduit par le projet du club breton et par le discours de l’entraîneur Eric Roy, qui pourrait lui offrir une chance de relancer sa carrière sur la scène européenne.

Layvin Kurzawa attend maintenant le bon projet qui lui permettra de retrouver les terrains avec ambition. Selon Foot Mercato, “l’ancien Parisien, qui veut être fixé d’ici à 48 heures sur son avenir, pourrait bien finir par accepter la proposition du club qatari d’Al-Wakrah SC, actuel 7e de la Qatar Stars League”.