Une excellente nouvelle vient d’éclater pour Achraf Hakimi, qui s’est véritablement transformé depuis que Luis Enrique a pris les rênes du PSG en 2023. Dominant sur le flanc droit, le joueur marocain éblouit non seulement la France, mais aussi le continent africain.
Achraf hakimi en lice pour les caf awards 2024
Le défenseur du Paris Saint-Germain est en compétition pour décrocher le titre de Joueur Africain de l’année 2024. Il figure parmi des talents tels que Simon Adingra (Côte d’Ivoire – Brighton & Hove Albion/ANG), Serhou Guirassy (Guinée – Borussia Dortmund/ALL), Ademola Lookman (Nigeria – Atalanta/ITA) et Ronwen Williams (Afrique du Sud – Mamelodi Sundowns/AFS). Le lauréat sera annoncé lors des CAF Awards 2024, prévues le 16 décembre à Marrakech, au Maroc. Cette cérémonie honore les performances en club et en sélection de janvier à octobre. Pour Achraf Hakimi, ce pourrait être l’occasion de remporter un prix prestigieux dans son pays natal.
Passionné du PSG, je suis constamment à la recherche des dernières nouvelles du club ! Je ne joue pas sur le terrain, mais je vise toujours le but parfait !